Une nouvelle ère pour les guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle ère pour les guerriers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre des Consoles

Aller en bas 
+2
Cao Pi
Ma Chao
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ma Chao
Empereur
Ma Chao


Nombre de messages : 234
Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMar 16 Mai - 19:51

Après de nombreuses altércations aux niveaux de ce sujet j'ouvre le topic la guerre des console geek

Vive l'inovation et la WII
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Cao Pi
Empereur
Cao Pi


Nombre de messages : 241
Localisation : Wei
Date d'inscription : 13/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMar 16 Mai - 19:57

VIVE LA WII et nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Empereur
Ma Chao


Nombre de messages : 234
Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMar 16 Mai - 20:08

http://wii.nintendo.com/home.html

Ca va tuerrrrrr l'invation l'inovation l'inovation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Lu Xun
Empereur
Lu Xun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Wu
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMar 16 Mai - 21:38

Vive Nintendo tt les autres c des copieurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Ling

Zhou Ling


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMer 17 Mai - 10:56

vive ceux qui crée des fantastiques jeux!vive Koei!vive Square Enix!et tout les autres aussi et a mort les different créateur de console!
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMer 17 Mai - 15:52

Vive Sony! Bof Nitendo!
Nitendo sont des menteurs!!!!BOUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Empereur
Ma Chao


Nombre de messages : 234
Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMer 17 Mai - 16:26

Ce sont des menteurs ( explique moi ), si tu veux mais si ils étaient pas la les consoles auraient évoluées moins vite, si nous regardons les inovations en matiere de manettes de jouabilité etc... Mais bon on ne changera les pro sony ! Crying or Very sad
Mais bon c'est pas moi qui sortira 500€ de ùa poche et encore il faudra acheter une carte memoire une autre manette les jeux couteront 80€ ( il s'embete pas chez sony c'est peut etre pas des menteurs mais c'est des voleurs ) et j'attends de voir par rapport a la 360 les graphismes on verra si sony va survoler la 360

Le truc qui m'enerve trop

" Sony a finalement changé de manette, car l'ancienne etait beaucoup critiqué par les fan, et à la conference Sony ( à l'E3 ) ils nous ont présentés en exclusivité le nouveau pad qui fait penser au pad de LA WII !

copieuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Cao Pi
Empereur
Cao Pi


Nombre de messages : 241
Localisation : Wei
Date d'inscription : 13/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMer 17 Mai - 18:11

sony y save faire que sa de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMer 17 Mai - 19:53

Cao Pi : Remarque stupide et type d'un pro-nitendo, cette remarque démontre que ton Q.I n'est pas plus grand que celui d'une poule devant un couteau. Je ne vois là aucunes justifictions de ta réponse, ce qui me désole.

Ma CHao :Des menteurs, les médias et Nitendo. J 'ai assisté aux E3 2001,2002 et 2004.
La soit disante manette changé, pour la Ps3, en 2004, Sony est passé bien avant Nitendo, et à présenté une manette avec 2 pads analogiques. Quand le projet de la PsP fut cité, Nitendo, à la presse, dit : "nous venons d'avoir une idée, une console, petite, portable et performante" un truc du genre en anglais. Le projet de la Ds est né. La réaction de Sony devant cette déclaration, j'aurai pas aimé être de nitendo.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Ling

Zhou Ling


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMer 17 Mai - 20:08

ah non!!!vous allez pas faire comme dans jeux video.com avec la guerre des consoles(quoi que...)c'est chiant de voir quelqu'un pour Sony direct traité de mouton et de voir les pro-nitendo et les pro microsoft rabaissé tout ceux qui sont pour Sony parce qu'ils sont pour Sony,c'est chiant d'etre traité de mouton alors que c'est pas Sony qui m'interresse,mais DW,Suikoden,Tales of...,et FF!mais bon,on est sur le topic la guerre des consoles apres tout...insulté vous pour des trucs inutil...bref Sony,Nitendo,pas Microsoft et mon PC en force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMer 17 Mai - 21:24

A vrai dire, je me fout complètentement des marques.

Ce qui m'interresse, ce sont les créateurs de jeux.
Koei, W-force, Ea Games, Square Enix, etc....

Mais je ne supporte pas que l'on traîte stupidement SOny de copieurs, alors que l'on ne sait rien, mais rien du tout à propos de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Ling

Zhou Ling


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMer 17 Mai - 21:49

...ouais ta pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Empereur
Ma Chao


Nombre de messages : 234
Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMer 17 Mai - 22:21

Tu ne m'a pas répondu sur Sony sont des voelurs ?

Et sinon ça sert a rien de causer parce que chacun trouva un truc a dire donc voila mais je reste toujours campé sur mes positions que Sony ne fait rien de nouveau suit juste le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Zhou Ling

Zhou Ling


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyMer 17 Mai - 23:27

chuis aussi d'accord,mais bon qu'est ce qu'on en a a foutre de Sony,Nitendo et Microsoft?c'est pas plutot les jeux qui nous interressent?si on pouvait n'avoir qu'une console de jeux avec tout les jeux qui existent a ce jour dessus sa serais bien mais non,ya Sony,Nitendo et Microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyJeu 18 Mai - 20:08

Ils font payer chère, certes, mais le prix explique la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Cao Pi
Empereur
Cao Pi


Nombre de messages : 241
Localisation : Wei
Date d'inscription : 13/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyJeu 18 Mai - 20:09

on vera fin decembre la flemme d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Empereur
Ma Chao


Nombre de messages : 234
Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyVen 2 Juin - 7:56

ET ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou Sonyyyyyy alalaaaaaaa alalaaaaaaaaa

Meilleure attraction du salon :Wii

Meilleur jeu sur consoles portables : The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass (DS)

Meilleur hardware : Wii

Mais ou est la PS3 mais ou est la PSP rooooo que c bete
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Zhou Ling

Zhou Ling


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyVen 2 Juin - 18:33

La PSP elle est chez moi et la PS3 le sera bientot si ya de bon jeu dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyVen 2 Juin - 20:22

Pareil!^^

Nitendo n'innove rien en jeu, pure merde! Zelda, Mario et Cie depuis la nitendo 64...
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Empereur
Ma Chao


Nombre de messages : 234
Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyVen 2 Juin - 21:01

Qu'est ce qui t'arrive tu dis j'aime pas tu dis pas pure merde !

Zelda et mario pk ils arreteraient nmptk toi ça marche trop bien enfin maintenant jme tait jusqu'aux chiffres promis
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Cao Pi
Empereur
Cao Pi


Nombre de messages : 241
Localisation : Wei
Date d'inscription : 13/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyVen 2 Juin - 21:32

Moi je dis Super Smash Bros Brawl y va etre super alors dit pas que c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Ling

Zhou Ling


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyVen 2 Juin - 21:35

y sera peut etre bien,mais bon ce genre de jeu ne m'interressant pas trop,je dis pas que c'est de la merde,c'est juste que c'est pas un jeu que j'aime bien quoi,je sais que vous parler a Zhao mais bon,les jeux de la Wii je trouve pas qu'ils sont bien(c'est un avis perso)(a par TOS mais bon on pouvait le trouvé en version améliorer sur PS2)
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun

Zhao Yun


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyVen 2 Juin - 21:46

Ma Chao et Cao Pi disaient que Sony innovait pas, mais que Nitendo à mort, ben à part ces jeux-là, ils ne savent iren faire d'autre.
Et dans 5 ans, on aura le droit à Nitendogs XI, Zelda Bros Browl, Mario XVI, Resent Evil XXIV etc...


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cao Pi
Empereur
Cao Pi


Nombre de messages : 241
Localisation : Wei
Date d'inscription : 13/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyVen 2 Juin - 21:59

tu dis que Lu Xun ne c'est pas écrire regarde toi
sur PS3 dans 5 ans on aura final fantasy XX
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Sous-empereur
Zhang Liao


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités)
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles EmptyVen 2 Juin - 22:07

Quesque t'a contre les FF Cao Pi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des Consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle ère pour les guerriers :: Blabla Dynasty :: BlaBla Dynasty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser