Une nouvelle ère pour les guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle ère pour les guerriers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Guerre des Consoles

+2
Cao Pi
Ma Chao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cao Pi
Empereur
Cao Pi

Guerre des Consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:08

bah rien je les adore au contraire mais les titre y pouraient un peu changer
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Sous-empereur
Zhang Liao

MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:10

moi je m'en fiche du titre tant qu'ils font de bon jeux, et ca m'etonnerait qu'ils le change vu que c'est final fantasy qui a sauver square
Ma Chao
Empereur
Ma Chao

Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu

MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:10

On ne change pas une methode ki marche Wink

Ok tu veux te la jouer comme ça

Dans 5 ans !

Devil Mac Cry 6
Final Fantasy XXV
GTA 8
PES10
Project zero 9

Y en a pleins d'autres encore
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Zhang Liao
Sous-empereur
Zhang Liao

Ma Chao ta oublier dynasty warriors 12 Smile
Cao Pi
Empereur
Cao Pi

MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:11

mdr
Cao Pi
Empereur
Cao Pi

MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:18

regarder se que j'ai trouvé

Dans une interview accordée au magazine Edmonton Sun durant l'E3 2006 aux Etats-Unis, Shigeru Miyamoto de Nintendo donne son avis concernant la manette de la PlayStation 3 qui intègrera dans son mécanisme des capteurs de mouvements comme l'a annoncé Sony Computer Entertainment lors de sa conférence de presse, une technologie qui se rapproche effectivement du controller de la Nintendo Wii. Shigeru Miyamoto déclare ainsi '[Sony] a observé ce que nous faisions [avec la Nintendo Wii] et a compris que c'était une bonne direction, je trouve cela plutôt flatteur à vrai dire, cela vient renforcer nos convictions. Ils n'ont fait que reprendre leur manette classique et ajouter un appareil permettant de capter les mouvements qui est finalement très similaire à ce que nous proposions déjà il y a plusieurs années avec la Game Boy Color. J'aurais été beaucoup plus ennuyé si [Sony] nous avait entièrement copié sur ce plan, en proposant eux aussi le même controller avec un nunchaku. Mais je pense qu'ils sont encore loin [de notre concept].'

Satoru Iwata, le président de Nintendo, a confié au site Gamedaily que Nintendo s'attendait à une annonce comme celle-ci de la part de Sony Computer Entertainment. "Il y a un énorme fossé dans l'utilisation des détecteurs de mouvement des deux manettes," déclare Satoru Iwata, "[…] je ne pense vraiment pas que l'intégration de cette technologie dans la manette classique de Sony puisse affecter de quelque manière que ce soit les avantages que procure le controller de la Nintendo Wii."

David Yarnton, General Manager de Nintendo UK, donne quant à lui un avis plus prononcé et agressif lors d'une interview avec le magazine anglais MCV, en déclarant ouvertement que Sony Computer Entertainment avait copié le concept de la Nintendo Wii : "ce n'est pas la première fois que Sony copie les idées de Nintendo". Bref, la bataille ne fait que commencer entre les deux constructeurs...
Zhou Ling

Zhou Ling

MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:56

Ma Chao a écrit:
Dans 5 ans !

Devil Mac Cry 6
Final Fantasy XXV
GTA 8
DW12

Y en a pleins d'autres encore

moi ça me ferais plaisirs tout ça!
PS:j'ai enlevé les jeux que j'aimais pas dans la liste et j'ai rajouté DW12
Ma Chao
Empereur
Ma Chao

Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu

MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:00

bah voila alors je veux faire comprendre a Zhao Yun que nous Zelda 8 mario party 12, mario super adventure je sais pas quoi, resident evil the new jsais pas koi nous aussi ça nous ferais plaisir c tout
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Zhou Ling

Zhou Ling

MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:21

c'est vrai que c'est chiant a force de toujours les meme titre avec un chiffre juste a coté mais bon,niveau titre,qu'est ce qu'il pourait nous trouvé de nouveau?de plus il faut bien montrez que c'est la "suite" de tel jeu...
c'est comme beaucoup se plaigne des RPG qui sont nul au niveau scénario et tout,a par le graphisme les autres jeu sont nul d'apres beaucoup,a cause d'un scénario pouris,mais bon,avec tout les jeux deja crée avec des super scénario,qu'est ce qu'il vont nous trouvé comme nouveau truc sans copier?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre des Consoles   Guerre des Consoles - Page 2 Empty

Guerre des Consoles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2