| BlaBla Dynasty | |
|
+6Xiahou Dun Zhang Liao Lu Xun Sun Ce Cao Pi Ma Chao 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ma Chao Empereur
Nombre de messages : 234 Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 22:04 | |
| Nan mais SOny sont malade 500€ minimum putain ils croivent qu'on n'est tous des gros riches | |
|
| |
Zhou Ling
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 22:08 | |
| La PS3 est cher c'est vrai mais bon,je veux pas raté de DW,de FF,et des Suikodens,et puis port 2 manette...ba c'est expres pour faire acheté le port 4,mais moi je m'en fou,je prefere joué tout seul,ensuite 500€ 20GO et 600€ 60GO et autre amélioration,ba c'est expres pour le pognon,mais faut penser que Sony vend les PS3 a perte,meme a 600€,mais moi la PS3 je m'en fou,c'est les jeux qui m'interressent,apres je prendrais la Wii,pour ses jeux aussi qui sont bien pour certain mais peut nombreux(en Gamecube,je possede que 3 jeux qui étaient bien,FFCC,Tales Of Symphonia,Zelda Wind Waker)par contre Xbox 360,je prend pas car j'aime pas du tout les jeux qu'ils y a dessus donc je le prendrais jamais! | |
|
| |
Zhang Liao Sous-empereur
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 22:18 | |
| je sais pas s'il y en a qui on regarder le big show de se soir,il y avait l4e3, et a l'intro de nintendo Myamoto a jouer avec la Wii( il a jouer au chef d'orchestrepuis apres a un jeux de tennis avec deux gars de son equipe)et entre nintendo et sony celui qui a fait meilleure impresion est nintendo meme sony na pas fait mieu avec la video de FF13 (ce n'etait pas le versus ni la version mobile ni meme le 4 version de ff13 s'il y en a qui se renseignet un peu, il sauront qu'il y en a 3 versions de sur et la 4 n'est qu'une rumeur pour l'instan) | |
|
| |
Ma Chao Empereur
Nombre de messages : 234 Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Mar 16 Mai - 12:36 | |
| Bah faut primer l'inovation ! vive la WII our une nouvelle generation de console | |
|
| |
Cao Pi Empereur
Nombre de messages : 241 Localisation : Wei Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Jeu 18 Mai - 22:17 | |
| Pour qui étiez vous au match d'hier???? | |
|
| |
Ma Chao Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Jeu 18 Mai - 22:40 | |
| Arsenallllll jsuis deg la c'est pas juste putain ! | |
|
| |
Zhang Liao Sous-empereur
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Jeu 18 Mai - 22:45 | |
| je n'aime pas le foot, mon sport prefere en equipe est le handball et individuel est la boxe ( que je pratique),sinon j'aime bien le catch aussi, ainsi que que le basket et le ping pong et d'autres... | |
|
| |
Ma Chao Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Ven 19 Mai - 0:17 | |
| Moi le foot normal le hand j'adore je suis gardien ! apres ping pong j'ai eu 20 jaime trop aussi boxe sans plus et catch c'est truqué c'est nul ! | |
|
| |
Zhao Yun
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Sam 20 Mai - 10:25 | |
| La manette de la WII est un peu naze... J'ai des amis pro-nitendos, on discute souvent des deux marqsues, pourtant, ils trouvent la manette déçevante...^^ | |
|
| |
Ma Chao Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Sam 20 Mai - 12:16 | |
| Je m'en fou de tes amis c'est comme si je te disais oue ma soeur elle aime les pates a la carbonara | |
|
| |
Zhao Yun
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Sam 20 Mai - 17:41 | |
| Tu délires!^^
Je te parle de pro-nitendo qui trouvent la manette à chiez!^^ C'est tout!
Ps: Liu Bei est conecté sur msn normalement! | |
|
| |
Cao Pi Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 22 Mai - 19:18 | |
| on s'en fou des pro nintendo nous on l'aime bien | |
|
| |
Zhuge Liang
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 22 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Zhao Yun
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 22 Mai - 22:01 | |
| Eh mais t'es bête toi!^^
Je plaisante pas.
Les pro-nitendo sont des gars qui "ADORENT NITENDO ET QUI AIMENT PRESQUE PAS SONY", à mon avis, faut que je l'écrive en gros pour toi! Donc ces gars donnent leurs avis de fans, et trouvent la mannette pourrie! Toi comprendre Cao Pi?
En plus, sur cette mannette, y a presque pas de boutons!^^ | |
|
| |
Cao Pi Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Mar 23 Mai - 17:30 | |
| non mais je ve dire que c'est pas parce que les pro nintendo dise quelle est nul qu'on doit dire quelle est nul alors que nous on ne la toujours pas utiliser Toute façon a quoi sa sert qui et plein de bouton? | |
|
| |
Zhao Yun
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Dim 28 Mai - 20:50 | |
| Plus de possibilités techniques et plus de mouvements faciles. | |
|
| |
Lu Xun Empereur
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Wu Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Dim 28 Mai - 22:08 | |
| En tout cas, si vous avez vu le big show de la semaide derniere, il montrait super mario galaxie qui va se jouer avec la fonctionalité de la Wii: moi je dis que sa va etre super, rien qu'en faisant un petit tour avec le capteur Mario tourne lui aussi, en plus , dans le jeu on va visiter des planetes ( au lieu de monde avec champignons et tuyaus) ce qui va dire que la duree de vie sera enorme. | |
|
| |
Ma Chao Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Ven 2 Juin - 21:49 | |
| Ta une nouvelle adresse joe ? | |
|
| |
Zhao Yun
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 5 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty | |
| |