| BlaBla Dynasty | |
|
+6Xiahou Dun Zhang Liao Lu Xun Sun Ce Cao Pi Ma Chao 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cao Pi Empereur
Nombre de messages : 241 Localisation : Wei Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Sam 22 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Cao Pi Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Sam 6 Mai - 22:48 | |
| le forum a moisi pendant un certain temps mais on va essayer de le faire revivre hein Lu Xun?? | |
|
| |
Lu Xun Empereur
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Wu Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Sam 6 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Zhao Yun
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Mar 9 Mai - 22:15 | |
| C'est simple pour les fichiers audios... | |
|
| |
Cao Pi Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Ven 12 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
Zhao Yun
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Sam 13 Mai - 21:02 | |
| Mais puisque toi, Cao Pi, tu m'insulte, essaye de m'humilier, je ne dirai pas comment faire pour mettre les fichiers, sauf si tu t'excuse. | |
|
| |
Ma Chao Empereur
Nombre de messages : 234 Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Dim 14 Mai - 20:34 | |
| Triforceeeeeeee Powaaaaaa
Qui va s'acheter la WII ? | |
|
| |
Cao Pi Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Dim 14 Mai - 20:34 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Ma Chao Empereur
Nombre de messages : 234 Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Dim 14 Mai - 20:37 | |
| Moi à noel je vais avoir la 360 et la WII peut-etre ça va etre barbare ! La WII avec mes economies ( j'ai deja commencé j'ai 30€ oueeee ) Et la Xbox 360 comme cadeau | |
|
| |
Cao Pi Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Dim 14 Mai - 20:38 | |
| quel consolle attendez vous le plus PS3 ou la Wii? Moi la Wii | |
|
| |
Ma Chao Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Dim 14 Mai - 20:40 | |
| La WII attends une console nouvelle generation enfin avec nintendo c'est tout le temps comme ça c'est eux qui invente tout a chaque fois ! | |
|
| |
Cao Pi Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Dim 14 Mai - 20:41 | |
| et apres les autre copie dessus | |
|
| |
Cao Pi Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Dim 14 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Ma Chao Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Dim 14 Mai - 20:43 | |
| Par contre Sony sur la PS3 il ne mette pas 4 manettes ils sont débiles !
Ils vont meme pas mettre un disque dur tellement qu'ils sont moisis | |
|
| |
Lu Xun Empereur
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Wu Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 14:10 | |
| Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus sa devrrait etre la moins cher Sony c que des copieurs | |
|
| |
Cao Pi Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 19:11 | |
| Mais oui (wii lol) y sont moisi sony | |
|
| |
Zhao Yun
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 19:42 | |
| Sony dépasse largement Nitendo en technologie. Nitendo sortent que des rpg, pourris pour la plupart, des marios, des zeldas. C'est chiant et répétitif.
Sony invente, sort des Beat' all team (Dw, Sw etc...). Avec sony, équipements performents (blue-ray, wifi) et ils sortent un jeu pour jouer à 64: DW BB. Nitendo COPIE sur Sony.
Peut t'on joué en résau avec Nitendo? Non. | |
|
| |
Cao Pi Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 19:48 | |
| c'est qui qui a copié la manette vibrante , manette sans fil , la croix qui a sur les manette de 64 é game cube , le joistic hein c'est qui??[/i] | |
|
| |
Zhang Liao Sous-empereur
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 19:53 | |
| bon bin je v mettre mon petit grain de sel ( je possede la gamecube et la ps2)
Alors ce n'est pas sony qui a sortit DW mais koei, grosse difference, ensuite tu critique les rpg nintendo? pourrais tu m'en citer stp car les seul qui me viennent a l'esprit se sont les paper mario et bien que le 2 est moin bien que le premier il reste exelent ensuite quand on dit que nintendo copie sony ou que sony copie nintendo je ne suis pas d'accord, le seul qui copierai quelqu'un serait a la limite microsoft et je donnerai mes raison plus tard Autre chose tres importan, si sony prospere c'est grace a square-enix ( avec plusieur million de vente rien que pour ff7) alors que la serie a vu le jour sur nes et qu'il y a eu un leger different sur la n64 du fait que nintendo voulai continuer avec les cartouches mais sinon le plus gros constructeur serait certainement nintendo ensuite nintendo a dit vouloir revolutionner le jeux or un bon jeux et un jeu avec du gameplay pas qu'avec des graphisme ( style ff7 graphisme deja vue mieu pour l'epoque mais gameplay exelent) et surtout dans les trois constructeurs (sony nintendo et microsoft) il n'y en a eu qu'un seul qui a ete faits chevalier des arts et des lettres en france et c'est mr Shigerou Myamoto(et aussi deux francais) ( pardon pour les fautes d'ortographes sur Myamoto et surtout bonne lecture) | |
|
| |
Cao Pi Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 19:58 | |
| ta bien expliquer là moi je dis VIVE LA WII , VIVE NINTENDO | |
|
| |
Ma Chao Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 20:27 | |
| Je sais que Tales of Symphonia c'est pas nintendo mais ça reste sur Gamecube Tales of symphonia n'est pas un rpg pourri n'importe quoi c'est trop de la balle au moins tu peux bouger alors que dans les FFX tu clic sur attaque, magie etc... ça soule au bout d'un moment. Sony a racheté la dreamcast je leur en voudrait toute ma vie J'ai l'impression que y a que nintendo qui inove on le voit bien avec l'ecran tactile puis l'enregistreur de mouvement ( ils ont élaborés aussi la manette vibrante , manette sans fil , la croix qui a sur les manette de 64 et game cube , le joystic ) Chez Sony, ils sont un peu débiles, toujours 2 ports manettes ça s'est bien pourri ! La j'ai plus le temps pour m'évader sur le sujet mais je reviendraisssss | |
|
| |
Zhang Liao Sous-empereur
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 20:43 | |
| prix de la ps3 disque dur 20Giga 500€ disque dur 60Giga 600€ | |
|
| |
Ma Chao Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 20:52 | |
| ... ah ...
et je suis pas un riche moi oh faut se calmer SONY
et la WII tu sais ? | |
|
| |
Zhang Liao Sous-empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 21:16 | |
| pour la wii ce n'est pas sur mais il me semble que c'est entre 200et 300€ je croit et g oublier de dire a l'E3 sony a dit qu'il sortirai la ps3 en amerique et en europe le17 novembre (ils on pa preciser l'anné mais je pense que ces celle la quand meme) | |
|
| |
Cao Pi Empereur
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty Lun 15 Mai - 21:59 | |
| moi la Wii jme l'achete obliger sa va etre trop style avec la télécomande et les mouvements! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBla Dynasty | |
| |
|
| |
| BlaBla Dynasty | |
|