| Parodie de Zhou Ling | |
|
+5Cao Pi Sun Ce Zhang Liao Jiang Wei Zhou Ling 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zhou Ling
| Sujet: Parodie de Zhou Ling Jeu 20 Avr - 23:04 | |
| je prefere qu'on parle de ça ici,plutot que pendant les épisodes,donc je repond a Jiang Wei merci mais quel forum? | |
|
| |
Jiang Wei
Nombre de messages : 11 Localisation : france Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Jeu 20 Avr - 23:07 | |
| bah mon forum ! Tu veux l'adresse ? C'est un forum sur dynasty/Samurai warriors mais imagine s'ils étaient au lycée !! ca sera trop fort !! | |
|
| |
Zhou Ling
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Jeu 20 Avr - 23:08 | |
| celui que t'a mis dans la pub,je met dans mes favoris et je verrais,par contre je ferais quelque trucs parfois comique... | |
|
| |
Zhang Liao Sous-empereur
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Jeu 20 Avr - 23:10 | |
| Moi en tout cas je suis d'accord avec Jiang Wei sur ta parodie, continue la, sa faisait longtemp que je n'avais pas rigoler sur une parodie dynasty warriors | |
|
| |
Zhou Ling
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Jeu 20 Avr - 23:12 | |
| j'ai eu moins d'imagination qu'avec celle que j'avais fait bien avant...et j'ai pas mis le moindre gros mot en plus...je m'ettais vraiment retenu,bon j'essaie de faire la suite maintenant | |
|
| |
Sun Ce Sous-empereur
Nombre de messages : 114 Localisation : Wu Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 1:06 | |
| vraiment drole lol moi aussi c'est rare que je ris comme des chose de dynasty | |
|
| |
Zhou Ling
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 14:11 | |
| eh eh eh eh eh...bon je fais la suite! | |
|
| |
Cao Pi Empereur
Nombre de messages : 241 Localisation : Wei Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 16:08 | |
| Oue c'est trop marrant continue comme ça! | |
|
| |
Zhou Ling
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 21:25 | |
| apres la porte de Hu Lao j'aurais un petit peu besoin d'aide,ma parodie je la previens pour faire tout les camps en meme temps mais a ce moment la,il faut que je le fasse dans l'ordre chronologique et j'ai pas envie de me refaire DW pour le moment alors j'aurais besoin de quelqu'un pour sa (il faut aussi les trucs importants comme la batailles des 2 Qiao pour Sun Ce et Zhou Yu mais pas toutes)
Ensuite j'ai un petit sondage rapide,c'est que Zuo Ci y sert a rien dans DW,il a rien fait de super et tout,donc je lui demande si il veut faire partit en etant un gars seul(sauf pendant les batailles ou ils sera avec quelqu'un)et puis pour ceux qui sont inventé,genre moi,vous voulez qu'ils participent aussi? (faudra leur autorisation,pour l'instant c'est juste le vote pour moi et Zuo Ci)
apres ce petit sondage et savoir si quelqu'un m'aidera plus tard,je continuerais | |
|
| |
Zuo Ci
Nombre de messages : 41 Localisation : Assis contre un arbre en écoutant le bruit d'une cascade et les chants des oiseaux Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 21:57 | |
| Un je n'ai rien fait de super car je vie nd'arriver hier et de deux , sa me plairai bien de t'aider | |
|
| |
Zhou Ling
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:01 | |
| ce que je voulais dire c'est dans l'histoire t'a rien fait a par embeter Cao Cao et te faire momentanement tué,et c'était pour savoir si je te mettait dans l'histoire de la paro en faisant...des imbecilité comme tout le monde lol | |
|
| |
Zuo Ci
Nombre de messages : 41 Localisation : Assis contre un arbre en écoutant le bruit d'une cascade et les chants des oiseaux Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:13 | |
| Au moin sa collerai plus à ma vrai personnalité | |
|
| |
Zhou Ling
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:19 | |
| ben comme imbecilité c'etait comme le perso est censé etre sage et intelligent,des qu'un soldat dira un truc soldat: je vais t'explosé ta tronche de queke! Zuo Ci: non c'est pas comme cela qu'il faut le dire,il faut donner une bonne intonation,et tu t'es gouré pour l'orthographe,tu aurais du dire comme ça! "je vais te tuer toi qui a une sale tete!" soldat: gheu? Zuo Ci: passons au math,5925245562135914155+415815454541219594x21564564561564464456=? soldat: euh...2? Zuo Ci: espece d'incultes! shlak | |
|
| |
Zuo Ci
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:25 | |
| Moi sa me plait fait comme sa | |
|
| |
Zhou Ling
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:31 | |
| et maintenant,tu est d'accord pour que les perso inventé sur le forum puissent faire parties de la paro?(seulement avec autorisation sauf pour moi car j'ai l'autorisation de m'insulté moi meme!) | |
|
| |
Zuo Ci
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:38 | |
| Moi je pense que oui, mais mon perso tu peut lui faire fairece que tu veut ^^ | |
|
| |
Zhou Ling
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:41 | |
| d'accord,il va lecher les bottes avec sa langue de Cao Cao qui aura marché dans la boue mouahahahahah!! | |
|
| |
Zuo Ci
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:43 | |
| Ok , si sa te chante fait le ^^ | |
|
| |
Zhou Ling
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:45 | |
| c'est pas marant si tu accepte... | |
|
| |
Zhang Liao Sous-empereur
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Wei (en train de perfectionner ses capacités) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:46 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de voter mais tu peut mettre des officier rajouter si tu veut je peut meme te passer le nom de mon ancien perso sur l'autre forum dynasty warriors, c'est Zhou Yang | |
|
| |
Zhou Ling
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:48 | |
| hum...tu me donne de tres bonnes idées la.........tres tres bonnes......... | |
|
| |
Zhang Liao Sous-empereur
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:51 | |
| les idées c'est de prendre les nom des autres perso sur le forum? en tout cas attendont nous au pire lol | |
|
| |
Zuo Ci
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:52 | |
| Mais je savias que tu n'aimerai pas que j'accepte que tu fasse sa | |
|
| |
Xiahou Dun tresorier
Nombre de messages : 88 Localisation : Wei Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:52 | |
| ha haaaaaaaaa doonc j'ai l'immunité !!! | |
|
| |
Zuo Ci
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling Ven 21 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodie de Zhou Ling | |
| |
|
| |
| Parodie de Zhou Ling | |
|