Une nouvelle ère pour les guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle ère pour les guerriers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur

Comment trouver la Fic de Ma Chao pour l'instant ? ( que ceux qu'ils l'ont lu répondent)
Nul à chier
Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur Vote_lcap0%Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur Vote_lcap0%Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur Vote_lcap33%Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Passionante continue
Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur Vote_lcap67%Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Ma Chao
Empereur
Ma Chao

Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu

Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur Empty
MessageSujet: Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur   Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur EmptyJeu 13 Avr - 22:25

Nouvel empereur : Ma Chao

Introduction :

Ma Chao l’enfant prodige,
Originaire des plaines du nord, fils du vénérable Ma Teng, qui lui était chef d’une bande de guerriers tribaux.
Tout au long de son enfance, Ma Chao et ses frères (Ma Xiu et Ma Tie) subirent une éducation durcie et un père plus qu’exigeant en matière d’entraînement.
Après l’assassinat de son père par Cao Cao, son destin bascula et il entreprit un périple inespéré.

Chapitre 1 : Premier pas de Ma Chao

Alors que Liu Bei, Zhang Fei et Guan Yu eurent passés leur pacte de fraternité, Liu Bei entreprit un fort recrutement dans les paysans et surtout dans les anciens clans guerriers. Ma Chao digne héritier du clans de son père se porta volontaire pour mener a bien une mission de reconnaissance dans un camp de ravitaillement retranché des turbans jaunes. Guan Yu lui donna la mission en main propre :

(Ma Chao rentre dans la tente de guerre de Guan Yu et s’agenouille)
Guan Yu : Relève-toi jeune capitaine ! Hummmm ! Je ne te reconnais pas ! Comment te prénomme-tu ? Tu dois être nouveau !

Ma Chao : Je suis Ma Chao, je viens des plaines du nord, sachez que c’est un grand honneur de vous servir. Je suis venu pour prendre connaissance de ma mission durant la bataille !

Guan Yu : Exactement, parlons de ton rôle pendant la bataille… Sache que si tu réussi je te ferais monter de grade et tu rencontreras sûrement Liu Bei pour la loyauté. Tu seras l’une des clés de ma garnison, tu devras attaquer par surprise un camp de ravitaillement des Turbans jaunes, l’un de leurs points stratégiques. Il faudra que leurs garnisons soient totalement épuisées et c’est la que j’interviendrais. Tu me rejoindras sur le front, et nous terrasserons ceux qui ont osés salir la dynastie Han !!!

Ma Chao : Vos ordres seront suivis à la lettre, demain j’exécuterais votre demande ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez une agréable nuit mon commandant !

L’aube se levait à peine que déjà Ma Chao était sur la route du camp de ravitaillement, réfléchissant au stratégies qu’il pourrait employer, au retournement de situation possible quand soudain :

Soldat éclaireur : Mon capitaine, mon capitaine

Ma Chao : Soldat au rapport !

Soldat éclaireur : Je suis monté sur une petite crête non loin du camp ennemi, alors que je surveillais les soldats du camp, ils commençaient à se préparer et ils sont partis en direction du champ de bataille !

Ma Chao : Goouhhh* ! Oh ! Non ! … Nous devons quand même à tout prix accomplir notre mission, si le camp est vide nous irons quand même prendre les ressources et les vivres !

Soldat éclaireur : Mais capitaine…

Ma Chao : Je ne veux pas savoir ! Tout le monde avec moi !

Garnison : Ouooooooooooooooooooooh !

Soldat éclaireur : Je dois prévenir le Commandant Guan Yu, quelque chose ne tourne pas rond.

Ma Chao : On y va !!!!

A peine eut-il dit ces mots qu’ils s’élancèrent tous à l’assaut du camp. Le jeune Ma Chao, lui galopait à tout allure, ne pensant qu’à une chose, à son père, il voulait lui montrer de quoi il était capable, mais peut-être par manque d’expérience, il ne savait plus ce qu’il faisait.

Quelques minutes après que la garnison se soit déployée, Ma Chao commençait à regagner de la lucidité et il put donner quelques ordres :

Ma Chao : Qu’une unité aille voir plus loin, si il retrouve les soldats du camp, les autres brûlez tout ! Il n’y a pas de temps a perdre, nous devons rejoindre seigneur Guan Yu.

Non loin de la, à quelques kilomètres, le soldat éclaireur arriva enfin dans les troupes de Guan Yu :

Soldat éclaireur : Laissez moi passez ! Laissez moi passez ! Seigneur Guan Yuuuuu !

Guan Yu : Que veut-tu soldat ? Calme-toi ! Que se passe t-il donc ?

Soldat éclaireur : Je ne sais pas ce qui se passe c’est ça le problème, l’unité de Ma Chao, elle n’a rencontré aucune menace dans le camp.

Guan Yu : Je ne comprends pas, ici il n’y a personne, on attends depuis tôt le matin, et toujours personne, rien ne bouge.

Messager : Seigneurrrr !! Une des unités des turbans jaunes, elle a subitement changé de cap, vous rapporte le commandant Liu Bei, elle se déplace en direction du capitaine Ma Chao !!

Guan Yu : Comment ! Pourquoi font-ils ça ? C’est à ne plus les comprendre ! Il faut faire vite, toutes les unités avec moi on va les attaquer de derrière ! (pensée de Guan Yu) ~ Ma Chao, tu dois résister avant notre arrivée, c’est la que je vais pouvoir découvrir ton moral et ton potentiel ~

Alors que la garnison de Guan Yu se mettait en route, l’unité partit en éclaireur, revenait voir Ma Chao :

Soldat de l’unité : Monsieurrrrr ! Que devons-nous faire ? Une unité de turbans jaunes foncent droit sur nous !

Ma Chao : …Seigneur Guan Yu, je vous fait le serment que j’écraserais cette armée, j’y arriverais, pour vous, pour mon père… !!! Les archers montaient sur la petite colline à l’ouest, une unité avec moi, nous allons les attirés dans le camp qui est en plein incendie quand nous serons dedans vous fermerez les portes !

Garnison : Oui mon capitaineeeeee !

Quelques minutes plus tard, quand le dispositif était en place, on entendit en haut :

Chef des archers : Ils arrivent mon capitaine ! Nous sommes prêts !

Ma Chao : Alors à mon signal ! … Tirezzzzzz !

Les flèches transpercèrent les lignes adverses, déjà de nombreux soldats tombèrent, mais cela ne les empêcha pas d’avancer. Tandis qu’un groupe ennemi partez à la poursuite des archers le plus gros de la garnison fonçait sur le camp.

Ma Chao : Préparez-vous ! … On fonce à l’intérieur du camp !

He Ji (cousin de He Yi) ordonna : On les suit, ils se replient !!!!

Après une longue poursuite, engendrant quelques brefs combats à dos de cheval, Ma Chao attira He Ji jusqu’à l’intérieur du camp :

Ma Chao : Fermez les portes ! dit-il en descendant de son cheval

He Ji : Quoi ! … Oh non ils nous tendent un piège ! Le camp est en feu !

Ma Chao : Judicieux, pas vrai ? (He Ji descend de son cheval) Maintenant nous allons mourir tous les deux en nous battant dans ce camp retranchait de tout aide, de tout renfort !

He Ji : Jamaissss ! C’est toi qui périra dans ces flammes ! Allez ! Viens !

Ma Chao : ~ Je ne peux pas perdre ce combat, pour ma dignité, pour mon père ! ~

Sur ces brefs paroles, He Ji s’élança sur Ma Chao, lui serein ce bougeait pas. Il attendait le moment opportun. He Ji frappa de toute ses forces un coup qui sortait de nul part, Ma Chao esquiva puis se remit en posture de combat. He Ji énervé revenu à la charge, Ma Chao tenant fermement Lance d’étalon dans ses mains esquiva une fois de plus et lui asséna un coup mortel dont il ne se releva plus jamais.

Soldat des Turbans Jaunes : Notre chef est mort on se replie !!

Les portes se rouvrirent et l’on apercevait au loin Guan Yu qui arrivait au galop, quand il aperçut Ma Chao debout, les Turbans Jaunes s’enfuyant, il avait compris c’est alors qu’il changea de cap, se dirigeant maintenant vers le champ de bataille pour épauler Liu Bei.

La Fin de la bataille fut un franc succès, la révolte prit fin grâce notamment à de puissants généraux tels que Yuan Shao, Sun Jian, Cao Cao et Ma Teng. Liu Bei, Zhang Fei et Guan Yu réussirent de leur côté à mater la révolte. Liu Bei demanda à de qu’on lui montre le fameux Ma Chao qui avait réaliser un exploit pendant la bataille.

Fin du premier chapître.

Dernière édition par le Ven 14 Avr - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissanceofdynasty.actifforum.com
Ma Chao
Empereur
Ma Chao

Localisation : Shu plus précisement dans le champs de bataille de Pa-Tung et l'administration de Chengdu

MessageSujet: Re: Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur   Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur EmptyJeu 13 Avr - 22:26

Chapitre 2 : L’heure du choix pour Ma Chao.

Après la brillante performance de Ma Chao à la révolte des turbans jaunes, comme promis Guan Yu l’emmena jusqu’à la demeure de Liu Bei. Celui-ci lui réservez une chose qu’il révait depuis sa tendre enfance.

Serviteur : Sire, le seigneur Guan Yu et le capitaine Ma Chao viennent juste de d’arriver à l’instant.

Liu Bei : Fais-les entrer ! Et faites-moi venir Zhang Fei !

(Guan Yu et Ma Chao arrivèrent enfin dans la salle principale de la demeure de Liu Bei, Ma Chao s’agenouilla alors que Guan Yu lui fit un signe de la tête)

Liu Bei : Tu peux te relever jeune capitaine ! On m’a raconté tes exploits , dans mon district on ne parle que de toi. Comment un simple soldat put mettre en déroute toute une garnison de soldats ? En plus dirigé par un sous-officier ! Tu fut un des tournants de la bataille dans notre camp ! J’espère que tu en es conscient.

Guan Yu : De plus, il utilisa une remarquable stratégie qu’on à sûrement du vous raconter ! Cela me permit de vous épauler beaucoup plus vite !

(Zhang Fei arriva enfin et déclara) :

Zhang Fei : Alors c’est toi le fameux soldat dont tout le monde parle ? Sache que l’acte de bravoure que tu as réalisé va devoir se prolonger, si tu acceptes bien sur ! Explique-lui Liu Bei !

(Guan Yu fit un bref signe de la tête à Liu Bei pour lui faire parvenir son accord)

Liu Bei : C’est vrai ! Vous avez raison mes frères ! Il est temps de te dévoiler nos projets ! Serviteur ! Amène-moi la carte du monde !

Serviteur : Tout de suite maître !

Liu Bei : Avant qu’il nous apporte la carte, Guan Yu explique-lui l’idée qui t’es venu, ensuite je lui dirais les détails !

Guan Yu : Merci ! Frère ! … Comme tu le sais la dynastie Han est en plein déclin, j’ai alors proposé la création d’un nouveau royaume, le Shu plus exactement. Il serait dirigé par Liu Bei et nous serions ces deux officiers, avec une armée indépendante, et nous nous battrions pour une dynastie nouvelle, régnant paix et justice ! Toi tu serais officier dans l’armée de Liu Bei, tu devras le protéger au péril de ta vie ! Qu’en pense-tu ?

(Quand Ma Chao entendit les propos de Guan Yu, une joie intense s’allumait en lui, elle s’emparait de son corps. Ma Chao n’eut même pas put prononcer un mot que Liu Bei continua)

Liu Bei : Ne précipite pas trop les choses, laisse le réfléchir un peu !

Serviteur ( à voix basse) : Tenez maître, la carte.

Liu Bei : Merci ! Tu peux disposer !

(Liu Bei se leva et alla déployer la carte sur la table, les autres le suivirent et prirent place autour de lui)

Liu Bei : Mon idée serait d’éliminer directement la menace Dong Zhuo et de son cher fils adoptif Lu Bu, exactement ici !

Guan Yu : D’accord pour le territoire de Dong Zhuo, mais pour celui de Lu Bu une partie empiète sur le royaume du Wei, après la bataille le Wei lui accorda un district.

Zhang Fei : Je ne vois qu’une chose après la bataille contre Dong Zhuo, nous nous allieront avec Cao Cao et attaquerons Lu Bu !

A peine Ma Chao entendit ces mots qu’il commença à se crisper. Comment pourrait-il s’allier avec Cao Cao l’assassin de son père ? Il se mit à réfléchir n’entendant plus aucun mot de ces nouveaux alliés, après un long moment il en conclut qu’il attendrais de voir après la bataille contre Dong Zhuo, il attendrait sa performance sur le terrain et donnerait par la suite sa décision.

Guan Yu : Ma Chao ! Ma Cha…

Ma Chao : Excusez-moi je m’étais assoupi !

Liu Bei : Donc cela vous va dans trois jours la bataille contre Dong Zhuo ?

Zhang Fei : Ca me convient parfaitement mais si le voulez bien je vais aller me coucher ! Je n’en peut plus, après cette rude bataille !

Guan Yu : Moi je vais aller avertir les troupes, pour qu’elles commencent à se préparer, Liu Bei et toi préparent la stratégie comme prévu ?

Liu Bei : Oui nous allons y travailler cette nuit !

Ma Chao : Avec Plaisir !

(Alors que Guan Yu allais prévenir les troupes, Liu Bei et Ma Chao se mettait à travailler sur la tactique à employer sur le champs de bataille)

Liu Bei : D’après nos informations, Dong Zhuo aurait pas mal engagé de bandits et d’anciens clans pour se défendre, nous devrons être sur nos gardes pendant ce combat, il faut prendre en compte tous les éléments ! Guan Yu et Zhang Fei passeront par les flans et couperons les renforts ennemis. Et nous nous passerons par les camps de défense, il nous faudra emmener beaucoup d’archers pour les détruire sous nos flammes !

Ma Chao : Sans vouloir vous couper ! Pourquoi je ne pourrais pas passer par l’Est et tenter une percée par derrière, comme ça nous les encerclerions et l’on se rejoignerait à ce camp d’attaque !

Liu Bei : Très bonne idée mon cher Ma Chao, mais à ce moment la il faudrait que Zhang Fei nous rejoigne par l’Ouest pour pouvoir les achever, oui comme cela ça sera parfait ! Merci de ton aide je crois que nous tenons un plan très intéressant. Nous n’avons plus qu’à espérez que nos troupes auront le moral au plus haut pour cette bataille !

Alors que Liu Bei et Ma Chao avait fini la stratégie, le camp était d’un calme apaisant, un camp qui se reposait comme juste avant la tempête.

Fin du deuxième chapitre
Ma Chao
Empereur
Ma Chao

MessageSujet: Re: Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur   Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur EmptyMar 16 Mai - 18:07

Chapitre 3 : La rencontre inévitable

Deux jours s’écoulèrent, Ma Chao n’avait cessé de s’entraîner, jour et nuit depuis l’annonce de ses supérieurs. A la veille de la bataille il était à la fois heureux mais toujours tant de questions lui envahissaient le corps, le hantait, comment pourrait-il combattre au côté de Cao Cao ? Demain serait-il à la hauteur. Alors qu’il faisait une petite pause, Zhang Fei rentra dans sa tente :

( Ma Chao se baisse une fois de plus )

Zhang Fei : Relève-toi, tu es un sous-officier maintenant, et puis nous sommes presque des frères d’armes alors s’il te plait trêves de politesse.

( Ma Chao se relève )

Zhang Fei : Tu as l’air troublé !

Ma Chao : On ne peut rien vous cacher ! C’est vrai que cette histoire d’alliance avec Cao Cao me tourmente énormément.

Zhang Fei : Ecoute, ne pense pas à l’avenir, prends les jours les uns après les
autres, concentre-toi plutôt sur la bataille de demain.

Ma Chao : Vous avez raison, je dois être fin prêt pour demain, mon moral doit être au plus haut !

Zhang fei : J’ai vu que tu t’entraînait intensivement depuis notre entretien, si tu veux je peux te donner quelques conseils, allez viens ça te changera les idées.

Ma Chao : Merci, puis nous réviserons notre stratégie de demain.

Ils partirent alors vers le camp d’entraînement, Zhang Fei avait complètement vidé de l’esprit de Ma Chao, il semblait libre et avait retrouvé toutes ses forces pour la bataille. Pendant ce temps, Liu Bei et Guan Yu remaniaient les troupes et répartissaient les garnisons. A la fin de la journée Liu Bei ordonna un grand rassemblement, quand tout le monde fut présent, il entama son discours :

Liu Bei : Tout d’abord, merci à tous les gens qui sont venus dans nos rangs. Nous sommes tous rassemblés ici pour une même cause, Dong Zhuo, qui prétendait protéger la dynastie des Hans alors qu’il ne fait que servir ses ambitions personnelles. Ce tyran doit payer pour ses fautes, c’est pour ce la que nous sommes la ! Demain sera l’aube d’une grande ère, l’ère des Shu !

L’armée : Ouoooooooooooooooooooooooooooooooh !

Tout le monde alla se coucher dans la joie et la bonne humeur, mais personne ne s’attendait à une bataille facile, Dong Zhuo avait l’appui de nombreux bandits et tribus locales, et surtout comment allait-il dompter le terrible Lu Bu.
Alors que la lumière commençait à peine à apparaître que déjà le camp remué de tout part. Les soldats prenaient leur armes, les affûtaient, allaient chercher leurs provisions et se rangeaient dans leurs garnisons respectives. Quand tout le monde fut prêt, les officiers arrivèrent et commencèrent à donner leurs ordres.

Guan Yu : Je veux que ce sale porc n’est plus un seul soldat dans ses troupes, nous devons frapper fort. Et surtout nous devons impérativement libérer la voie de l’Est pour la percée de Ma Chao ! […]

Zhang Fei : Bon aller les gars, vous allez me montrer ce que vous avez dans le ventre ! Il faut qu’on dégage de tout ennemi cette aile de l’ouest et après on ira faire voir à Dong Zhuo ce qu’est capable l’unité de Zhang Fei […]

Liu Bei : Au début nous serons avec l’unité de Guan Yu puis quand le moment sera opportun, Ma Chao lancera sa percée. Il faudra bien protéger ces arrières et ensuite nous les encercleront pour finalement éliminer ce traître […]

Quand tout les réglages furent effectués, peu à peu l’armée quitta le camp et se mit en route. Ma Chao semblait anxieux mais bien déterminé à accomplir son travail. Arrivé à un croisement Zhang Fei se sépara de l’armée pour prendre le côté Ouest.

Liu Bei : Bonne chance mon frère !

Guan Yu : N’oublies pas ! Tu me laisses Lu Bu !

Zhang Fei : Je me ferais un plaisir de te le laisser … Ma Chao ! Utilise ce que je t’ai appris et soit toujours sur tes gardes.

Ma Chao : J’espère que je ne vais pas vous décevoir, bonne chance !

A peine eurent-ils finis que l’unité de Zhang Fei partirent en trombe. Et déjà l’on écoutait au loin les coups d’épées et le sifflement de Lame Vipère à travers le champ de bataille.

Guan Yu : Je pars devant dégager le passage, Ma Chao prépare-toi bien à lancer l’assaut !

Ma Chao : Je serais prêt ne vous inquiétez pas !

Liu Bei : Bien, tout semble se passer pour le mieux, restons quand même attentif à ce qu’il se passe.

Alors que Zhang Fei survolait l’Ouest Guan Yu ne donnait toujours pas le signal quand soudain une traînée de feu transperça le ciel c’était la flèche du signal, Liu Bei fit un bref signe à Ma Chao qui ordonna l’assaut :

Ma Chao : En formation ! On y va les garsssss !

D’un coup tout une garnison se détacha du corps principal de l’armée, elle se déplaçait à grande vitesse, régulière comme un seul homme. Quand elle fut visible aux yeux de l’ennemi, une grande pagaille s’installa :

Soldat de Dong Zhuo : Une unité ennemi en approoooche !

Chef de Garde : Le camp d’attaque ne doit pas tomber ! Fermez les pooooortes !

Guo Si : Pffff ! Croyez-vous qu’un sous-officier puisse me vaincre ? Qu’il vienne je l’attends de pied ferme !

Li Jue : Ne sois pas trop prétentieux, il y a des rumeurs à propos de ce jeune guerrier, on dit que Zhang Fei lui aurait appris la Charge en à peine une heure…

Guo Si : Ahahaha ! Comment va-t-il résister à mon Musou alors ?

Li Jue : Je te dis j’ai un mauvais pressentiment, bon je vais établir un périmètre de sécurité autour de notre maître, bonne chance !

Guo Si : Peuh ! Ce sera fini en deux ou trois mouvement.

Alors que Ma Chao se rapproché de plus en plus du camp d’attaque, Guan Yu de son côté eut une sueur froide quand il écouta :

?? : Guan Yu ! Nous allons voir de nous deux, qui est le vrai dieu de la guerre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur   Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur Empty

Nouvelle Fic ---> Ma Chao le nouvel empereur
Page 1 sur 1